La Médiumnité ? qu’est ce ça qu’ce truc là

Publié le Mis à jour le

Bon un peu d’humour pour commencer cette petite explication de texte…

 

Envie de vous causer de la médiumnité… en toute simplicité… et si vous reconnaissez en ces mots et bien je suis ravie de faire des heureux 😉

 

La médiumnité d’après le dictionnaire : « Personne pouvant servir d’intermédiaire entre les gens et les esprits selon les Spirits « . En fait, médium signifie « au milieu ».

que signifie « au milieu »?…  Le médium est donc une personne intermédiaire entre deux mondes, celui du ciel et de la terre, celui du matériel et de l’esprit, celui des vivants et des morts. (terme Terre)

bon explication de texte là j’avoue c’est barbant…

Passons à l’étape suivante…

 

Elle ou Il communique avec des entités spirituelles, des guides (suivant ses croyances) qui la mettent sur une voie spirituelle de générosité, d’élévation, de perfectionnement. Être médium ne donne aucun pouvoir, le médium est un homme ou une femme comme chacun d’entre nous (même toi là qui me lis tu EST médium si si ouvre juste tes noenoeil).

Son empathie naturelle (wouaou empathie naturellement bien pompante), sa sensibilité (débordante) et sa grande force psychique lui permettent de voir ce que les autres ne voient pas, d’entendre ce que les autres n’entendent pas, sentir, ressentir, capter. Le médium capte le fluide énergétique d’autrui… ( attention j’vous capte lol)

Un Médium est toujours à part, parfois discret même, il est souvent très observateur, car il capte beaucoup de choses. Il se dégage de cette personne comme une aura empreinte de mystère, comme « quelque chose » qui l’enveloppe mais qui viendrait de loin… très loin… et cela agit comme une fascination (agréable, ou désagréable pour certains !)

Il ou elle est comme une bête de foire quoi lol… il ou elle dégage une essence, un doux parfum de monoï, dont certains prennent pour des codes ou signaux mânimâles (définition de mânimâles = Homme au poil soyeux, doué d’une intelligence artificielle ( rooo les mec c’est pour de rire), qui vous leurre par de belles danses et mots enivrants et qui en réalité n’est autre qu’un chasseur à la recherche de sa proie, un immoral quoi… serais la définition d’un charlatant ?  bref je vous l’accorde je m’égare…. mais j’en profite pour faire passer le message à ceux qui se reconnaitront)

Il transporte avec lui, consciemment ou inconsciemment, la mémoire de temps très anciens, ou ancestraux, de vies antérieures, ou de l’Au-Delà. Le Médium porte cette dimension en lui et à fleur de peau (sniiifff), ceci transparaît dans son regard souvent lointain et très particulier, parfois comme profond et inaccessible (attention séduction quand tu nous tiens)

La réceptivité d’un Médium est extrême et c’est ce qui est merveilleux. Cependant lorsqu’il a choisi de s’occuper et d’aider son prochain en se servant de ses dons, cet échange d’énergies peut finir par l’épuiser s’il n’y prends garde. S’il a trop donné il risque de se retrouver comme une « coquille vide », (à noter que certains Médium font « éponge » catégorie de médium empathe…). Il ne peut donc faire du travail à « l’abattage » en toute sincérité, car ce n’est que lorsqu’il est en possession de tout son magnétisme vibratoire qu’il est efficace.

C’est pour cette raison qu’un Médium aura besoin de se recharger et de se ressourcer régulièrement, afin d’être totalement disponible et de pouvoir communiquer à nouveau avec son prochain par ce champ vibratoire venu de si loin et si développé en lui. Il pourra vous aider par : son don de Voyance, ou la Télépathie, ou le Magnétisme, ou le Don de soulager ou de guérir.

Voilà pour le côté sympathique de nos amis médiums,, bien entendu ce texte ne s’appuie pas sur charlatanisme… à vous de sentir qui vous avez en face de vous !

Bien entendu, je ne me prétends nul besoin de me mettre en avant… Le titre est juste pour vous amener à me lire eettt bigooooo ah ah ah ( le texte n’est évidemment pas de mouahahaha) Merci à Terra si un jour elle passe par là 😉

 

La connaissance protège, l’ignorance expose au danger »
(Cassiopéens)

Bisous Cosmiques Co-Créateurs and co-Créatrices médiumnique 😉

Une réflexion au sujet de « La Médiumnité ? qu’est ce ça qu’ce truc là »

    acrobias a dit:
    29/03/2014 à 10:02

    Bonjour, j’aime votre article car il résume tout à fait le phénomène de médiumnité,je rajouterai que le ou la médium est avant tout un ètre hyper sensitif c’est ce qui lui permet d’ètre complétement à l’écoute de choses ignorées habituellement par la majorité des gens

    J’aime

Envie de partager un commentaire avec Anah ? ben c'est juste là

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s