C’est quoi ta mission sur terre ??? . . .

Publié le Mis à jour le

12033220_923547864348086_3820922881381303883_nNan mais quoiii, t’es encore à te poser c’te question là en 2015, nan mais t’es sérieux ou tu me tapes un délire ? Bon aller plus sérieusement. . . un nouvel article (oui oui ça faisais un temps, j’avoue que je n’avais ni l’inspiration ni l’envie pi avec ce « Guy » qui a pris toutes nos énergies, bref j’ai pas envie de parler de lui). . . Alors ma boite électronique reçoit souvent ce type de questions (relis le titre) et j’avais envie d’en reparler. . . Car on a beau nous bassiner le cerveau que 2015 c’est l’année de l’action, qu’il faut être dans l’Amour du Soi, de ne pas se laisser envahir par nos émotions, limite de les éteindre, que tout est Amour en nous. . . Ben désolée, mais chez moi j’avoue que tout n’est pas fait que d’Amour et d’Eau fraîche! Et puis nous ne sommes pas tous à marcher au même rythme, certains prendront les escaliers, quand d’autres préféreront opter pour l’ascenseur (voir l’escalator). . . pi t’en as d’autres aussi qui préfèrent marcher à plat et pieds nus. . . Bref revenons à notre sujet initial. . . Alors voici l’une des questions que l’on peut se poser à toutes les sauces et de différentes manières, en fonction de son vocabulaire. . . et si ça peut aider à y voir plus clair (meuuuh c’est que j’ai l’Âme poétique en ce moment, tout rime c’est magique) et bien prenez oyé oyé. . . qu’il en soit ainsi. . .



Le mental en question : – Je sais que je peux m’aider moi-même, mais aujourd’hui j’ai besoin d’aide. J’ai l’impression d’avoir des questions sans réponse. J’ai l’impression d’étouffer car je n’arrive pas à me retrouver, à trouver ma voie. J’essaie de rester positive et j’apporte beaucoup de bonnes choses aux autres. Mais aujourd’hui j’ai besoin d’aide, j’ai besoin de savoir ma mission sur terre. . . partage photo gratuit



Votre mission ? si vous l’acceptez c’est de vous aimer (bon oké elle était facile celle-ci)

Bon déjà je préviens diiirect !!! Comme ça ne lisez pas la suite au cas où, mais la réponse est que J’EN SAIS RIEN (déjà que j’dois me chercher moi-même, alors pensez-vous si je savais la mission de chacun, je ferais fortune niak niak niak).  Ben non je ne peux pas vous dire que d’un coup en lisant mes exquises sottises, vous allez être illuminés par la Grâce et connaître directe votre mission. . . mais et pourquoi pas ? Bon je vais te tutoyer si tu me le permets ? c’est plus simple « orthographiquement parlant » puis pour la proximité c’est plus cool. . .



Sais-tu qu’entre être et rester positif, y’a une nuance et différence. . . Déjà demandes-toi, est-ce que tu « essayes » et cela voudrait dire que tu ni arrives pas toujours ? Ou est-ce que tu vis vraiment cette positivité ?



Protocole à savoir par le Cœur : Pour que les choses te viennent, il te faut ces 3 ingrédients clefs :

– 1) prendre une marmite,

– 2) ajoutes-y la pensée positive,

– 3) mélanger le tout avec une bonne dose d’émotions en ce sens,

– 4) un zeste d’humour et un brin d’amour,

– 5) et saupoudrer le tout de ton intention. . .(on pourrait même le faire en chanson en rythme à la Mary Poppinshebergement images)

De là, la pensée crée lorsque tous ces ingrédients sont réunit et tu es sûr de réussir ton gâteau. . .



Pour ce qui est de savoir quelle est ta mission sur terre ? Je peux te dire « ECOUTE MWAOUH (gourou c’est mwaouh et appelles-moi Maître s’il te plait, ben oui je prône LA vérité, j’le sais c’est MA mission) tu dois faire ça et ça parce que ta mission c’est de m’écouter te dicter et pas autre chosehebergeur d'image« . . .  Nan mais sérieux, c’est juste impossible, il ni a que toi qui peut le savoir. . .



Comment ? déjà qu’est ce qui dans ta vie te fait vibrer ? Qu’est ce qui te donne du moov’ du swingue ? du « Gat you no pompelup« , qu’est ce qui te donne de la joie ? Si tu le sais, alors explore cette part là. . . Si tu ne le sais pas et bien fais les choses et vois si ce que tu fais te procure cette sensation vivifiante de Joie ! Et si tu ne vois toujours pas « pompelup’tise-toi » et après reviens par là. . . Bon tu vois où je veux en venir ? Arrête d’écouter avec ta tête et regarde plus bas, non non revient au centre. . .  Voilà écoute la résonance de ton Cœur, si tu sens que t’as envie de danser, c’est que t’es sur la bonne fréquence radio. . .  si tu vois que tu t’ennuies, limite t’as envie de te cogner la tête contre un mur, ou de boxer la 1ere personne qui osera défier ton regard, ou encore si t’as juste envie de dormir, ben c’est que tu dois changer d’onde. Ben oui ce n’est pas la bonne fréquence qu’il te faut. . . Quand ton Cœur se mettra subitement à danser le rhythm and blues, alors là coco James Brown et Ray Charles seront tes Guides. . . tu danseras et chanteras sans jamais t’arrêter. . . Bon tu vois où je veux en venir à présent ?  Ne me dis pas que non ?

Bon vas-y, yé va té donner una pista del réflexchonné :

C’est comme pour simple exemple, le fait de t’écrire me donne de la joie, j’adore l’échange, j’adore ça vraiment! J’adore faire des pavés à rallonge, écrire tout ce que je ressens, ce qui me vient, j’adore le partage (en petit comité je n’aime pas la popularité, ben quoi faut bien un ti bémol dans l’affaire) et cela me donne une sacrée Joie!!! J’ai l’impression de chanter du moonwalk avec les mots. . . Et comme j’adore cela, et bien l’Univers mon Père (mais aussi le tient) m’a permis d’étendre cela. . . Bon pas du jour au lendemain hin ? mais un pas à la foi(s), le temps que je prenne aussi conscience. . . Sont sympa Là-Haut. . . Par la suite comme j’adorais l’échange et l’accompagnement. . . et bien IL m’a permit d’ouvrir un petit endroit où recevoir des gens comme moi, des gens comme toi, ouverts à l’échange et qui avaient besoins d’accompagnement. . . Au fur et à mesure, l’Univers étend d’Infinies et d’Innombrables possibilités qui se trouvent déjà en toi, qui se développent, qui bourgeonnent, jusqu’à éclore, et ce toujours dans la base dans laquelle, j’ai en réalité, toujours baignée. . . la guidance. . . à travers l’échange. . . à travers la lecture visuelle et virtuelle. . .



Vois cela comme un simple exemple de gourou oup’s de parcours, juste pour te donner une note de ce que Mister Univers, Ton Père, peut mettre en place une fois que l’on fait ce que l’on aime et que l’on aime ce que l’on fait. . . Oké au départ je ni gagnais rien financièrement parlant, mais qu’est ce que j’men tapais, j’étais avant tout dans la Joie et j’y gagnais une autre forme de richesse : celle de nombreux partages et rencontres. . . Bon la vie sur terre fait que oui, nous vivons avec son temps. . . donc monnaie courante, mais si cela change, on fera avec et cela n’empêche pas d’allier le tout dans la gratitude (p***tin vlà que j’cause comme un vaudou new-âge’tisé) . . . Tant que tu aimes, ne te soucies pas du « Comment cela viendra » ou encore du « Comment vais-je faire pour payer cela ». . . Car si tu vibres à la fréquence de ton Âme, à une fréquence authentique et honnête avec toi-même et bien crois moi enfin crois en Toi mais les choses, la Vie, l’Univers, les Anges, Dieu, la Source, Shiva, Ganesh, Parvati, Karli, Allah, Bouddha ou qui tu voudras, viendra t’apporter toute l’aide nécessaire à ta création. . . Car comme la Source (le Principe, le Tout, Ton Autre), tu Es Créateur!!!



Alors ta mission à toi ? Toi qui apporte tant aux autres, ne te perds pas en l’autre, mais trouve ta place en cela. . . Qu’est ce qui te fait vibrer sincèrement et authentiquement avec amour de ce que tu fais, toujours, parce que sans – heu j’dis pas que ça ne va pas marcher, mais tôt ou tard tu te casses la gueule ! – Si t’es pas en résonance tu tombes de haut. . . Ah et une petite chose, à faire enfin je te le suggère hin ?. . . C’est de toujours revenir à l’intérieur de toi, te remettre en question, ne penses pas que tout est acquis, car la vie est perpétuelle mouvement. . . Reviens aussi souvent en toi que possible, nettoies tes chakras (ça c’est pour la rime) mais fais-le, enfin je te le conseille. . . Car une petite chose que tu dois savoir. Il se peut que tu ne le vois pas mais quelqu’un ou plusieurs, le verront en toi. . . Il se peut que tu sois gouverné par ton Manipurna (c’est qui c’lui là ? ben ton 3ème chakra). . . Et s’il est en dysfonctionnement c’est tout l’inverse qui se produira. . . Et là dans le piège du ‘Moi je suis SÛR que j’ai raison!’, ‘Moi je suis sûr de dire toute la vérité et rien que la vérité (levez la main droite et dites j’le juuuure) puis se sont les autres qui ne voient rien, parce qu’ils ont peur de LA vérité que JE prône. . .

Il est le siège de nos émotions extérieures mais aussi de nos manques intérieurs et antérieurs. . . ,

En ce centre énergétique se loge le moi supérieur et là l’égo spirituel peut facilement s’installer, au détriment et au dépend de celui qui ne s’écoute pas!!! Il est trèèès vicieux et on peut facilement entrer dans son « Je ». . . Comment éviter son JE(ux). . . et bien dites-vous que nous avons tous le droit d’avoir des vérités différentes, nous ne sommes pas tous venus vivre la même expérience, soyez tolérant, comme un grand frère, une grande sœur ou le parent que vous auriez aimé avoir (ou que vous avez eu) qui laisse l’enfant se vautrer s’il le faut. . .  Car nous ne sommes pas venus vivre l’expérience de l’autre ou sauver la mape monde. . . Gardons toujours notre discernement. . . Ce qui est vérité pour l’un, peut être mensonge pour l’autre, ce qui est vrai pour quelqu’un, l’autre peut ne pas être prêt à l’entendre  ET IL EN A LE DROIT qui est l’autre pour s’en substituer!!!. . . Et puis nous ne sommes peut être pas venus ouvrir des consciences, mais ouvrir SA propre conscience. . . pour l’évolution de SON Âme qui expérimente la vie sur terre. . . Et quand bien même certains sont venus en ce sens et bien si chacun veut voir ce monde changer, c’est avant tout en lui qu’il doit se changer. . . Car la somme de ce qui se passe dans le monde est le résultat infime de chacune de nos pensées et émotions à la con . .  Si nous changeons en nous nos formes pensées et bien cela aura un impacte infime sur le monde, et qui collectivement ( de conscience en conscience) créera un gigantesque changement sur cette Terre. . . Ceci est ma vision des choses, je ne dis pas qu’elle est juste, mais pour le moment elle est mienne. . . et peut être que demain verrais-je encore autrement. . .



Alors pour connaitre ta mission dans Ta vie ? N’as-tu pas trop donné au point de t’oublier ? N’as-tu pas trop donné au point de refuser à recevoir ? Penses-tu vraiment te connaitre ?

Trouve les yeux pour voir et fait confiance aux signes. . . (tiré de la 3ème Prophétie) je rajouterais  » et tu trouveras ton équilibre ». . .



Et si tu as peur ?

Sortir de ta zone de confort, tu oseras, car ta mission commence par là. . . pas toujours évident je le conçois (tu parles à une experte de la ‘flipettologie’). . . Mais si cette année était tienne ? Si cette année tu décidais de suite, là, maintenant, aller, hop hop hop, de laisser exprimer tes peurs ? Parce que tu sais quoi ? derrière la peur se cache TA Force ! Il y a quelques jours j’ai constaté cela et m’entendre me dire mais bien sûûûûûr Anah eurêka hebergement images (chtiiiiingue) : – La peur qui s’exprime Est la force qui t’anime. Pour que ta force s’exprime, puise des profondeurs, laisse jaillir cette peur, s’émouvoir et s’affaiblir à la lumière de ton Cœur Ta Force s’illumine!!!. . . C’est en allant pénétrer en elle que Ta Force sortira et du jeune Padawan, Jedaï tu deviendras. . . Ainsi tu lui permets de s’exprimer puis de se détacher/libérer. . . C’est bien connu, on a toujours peur de l’inconnu, qui s’approche dès que l’on sort de ses habitudes. . . et pourtant c’est par là que l’on fait nos plus belles expériences, c’est par là que l’on évolue et prend conscience. . .



Cette année c’est bien plus qu’une année d’action, c’est surtout l’heure de Réaliser et Concrétiser l’Appel de ton Cœur/Âme. . . Et saches que tu as tous les outils nécessaires pour t’aider. . . tu n’as pas besoin d’être « assisté(e) » ou « gouroutisé » par l’autre, mais tu peux t’aider grâce à l’autre. . . nuance. . .

Une jolie citation dit : On devient lumineux lorsque l’on choisit de cheminer vers la lumière, mais on le devient davantage lorsque l’on plonge dans Sa propre Obscurité ». . .

Alors lets’Gooo que la Joie Soit avec Toi partage photo gratuit

 

 

6 réflexions au sujet de « C’est quoi ta mission sur terre ??? . . . »

    Nadia a dit:
    21/01/2015 à 21:06

    Merci pour cet excellent articles, ce n’est pas le titre qui m’a fait venir mais le ton et franchement çà fait du bien, belle plume !

    J’aime

    ait braham a dit:
    21/01/2015 à 18:26

    Toujours aussi gai Anah ,et pleine d’humour ,merci ça bouste de te lire ,surtout avec se froid ici ,ont perd vite le moral .a bientôt de te lire.

    J’aime

    Zingarella a dit:
    21/01/2015 à 08:49

    Quelle légèreté, quelle joie et quelle profondeur dans ces mots ! C’est gai, ça pétille et c’est d’une grande justesse !! Merci, merci, merci .

    Aimé par 1 personne

      Anah a répondu:
      21/01/2015 à 11:27

      Merci à toi pour ton passage par ici, merci merci merci :p

      J’aime

    Armella a dit:
    20/01/2015 à 20:06

    Hihi ! J’adore trop la façon dont tu écris !! ^^
    C’est tellement… euh… unique et coloré (pour ne pas dire OVNIen !)
    Merci pour cet article et ce témoignage ! 😀 C’est justement ce dont j’avais besoin pour rester câblée confiance 🙂
    Bises !

    Aimé par 1 personne

      Anah a répondu:
      21/01/2015 à 11:24

      Hi Armella, je suis aussi en Joie si dans mes écrits réveillent (quelque peu) ce petit brin planté en Toi…
      Attend si moi j’suis ovnien, toi tes bd c’est du sourcien, oui grosses fane ahaha…
      Des bizouilles Armella 😀

      J’aime

Envie de partager un commentaire avec Anah ? ben c'est juste là

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s