Le sacré bordel des Flammes Jumelles
Lien Publié le Mis à jour le
Depuis près de 11 ans maintenant, je me suis lancée dans la guidance en communiquant avec les énergies (entités et Être plus évolués sur d’autres plans) en accompagnant de nombreuses personnes incarnées, mais aussi permettre aux défunts à transmettre leurs messages pour leurs proches). Depuis peu j’ai été conduite à poursuivre cette vocation au travers du lien de la Flamme Jumelle (qui l’aurais cru ? pas moi en tout cas lol). J’ignorais encore totalement ce lien et pourtant… c’est en m’installant ici, en terre bretonne, que j’ai fait la rencontre de mon « jumeaux » d’âme, ce qui a eu pour effet de réellement bouleverser toute mon existence en plus de la sienne.
Chaser dans mes débuts (« dira-t-on », car il me fallait comprendre ce lien mystérieux dont je n’avais que brièvement entendu parlé avec un désintérêt du plus haut point, « pensais-je »… des réponses que j’avais besoin d’avoir, m’ont permis de comprendre que je ne les obtiendrai jamais de mon «autres» qu’en avançant par moi-même. Depuis runner à fond les ballons, fuyante à mes heures, mais par protection et non par désintérêt envers Edward (
c’est son petit pseudo, oui une fan de Twilight mais ça aussi à l’époque je l’ignorais pourquoi). Je ressens souvent le besoin de prendre du recul, afin de me préserver dans un 1er temps mais aussi pour mieux me ressourcer et prendre soin de ma personne. Me régénérer est indispensable pour mon propre salue lol et repartir de plus belle dans cette folle et périlleuse aventure. Ce lien Fj est tout aussi bordélique, qu’éprouvant, parsemé de montagnes russes émotionnelles mais est une Aventure hors du commun.
Bien que cette relation reste hors du contexte « et ils vécurent heureux et eurent v’là les mômes » ou bien du roman à l’eau de rose, je reste persuadée qu’elle est le fruit d’une formidable exploration de Soi. Cette relation est avant tout un outil de transformation, de transmutation et développement intérieur pour soi-m’aime. Pour ensuite impacter l’autre et vis vers ça, car dans cette relation, nous ne sommes ni l’un enseignant et l’autre élève, mais bel et bien enseignant tous deux pour l’un et l’autre. Cette relation m’est également en exergue nos facultés extra-sensorielles qui s’accentuent, se peaufinent, voire même nous permet de révéler d’autres perceptions qui étaient encore en sommeils ou enfouis, sans compter la relation avec autrui et encore bien d’autres perspectives à (re)découvrir.
Dans ce nouveau site dédié aux Fj, je vous propose donc, toujours en lien avec mes facultés de bases au travers de Guidances qui se voudront hebdomadaires, mais également des Guidances liées aux grands axes tel que : les portails, les effets de la pleine et nouvelle lune etc…Il est aussi proposé des Guidances individuelles et privées, pour celles et ceux qui le désirent… et bien d’autres sujets à découvrir au fur et à mesure de mes inspirations et intuitions du moment.
J’ai pour souhait de poursuivre ma quête sur ce long chemin de Fj (visiblement j’en voulais pas mais visiblement j’ai du signé ce fichu contrat… 
)
apprendre toujours et davantage, sans jamais me reposer sur des acquis… ce cheminement spirituel qui est en mouvement constant, car cette route est la vie. Évoluer ensemble, chacun à son rythme, même si tout s’accélère présentement. L’échange nourrit, il est le fil conducteur qui fonctionne et donne un sens à notre vie, des réponses parsemées, d’improbabilité par pourtant en toutes synchronicités… Lorsque on donne on reçoit et lorsque l’on reçoit, l’Univers nous donne aussi, ainsi est la Vie et sa grande cour de récréation… youhouuu…
Alors voilà, après moultes et moultes réflexions, et bien quand il faut se lancer on se lance, sans réfléchir car le cœur sait déjà (il parait hmmm)… Des partages inspirés au gré du moment, des envies, du cœur et de tout ce qui donne de la joie et en lien avec cette relation à l’autre, à soi m’Aime : ॐ aux flammes Jumelles ॐ et visiblement pour le bien de l’humanité lol.
ps : le titre de cet article est aussi un clin d’oeil à la page d’une « consœur »
Le Sacré Bordel des flammes jumelles FaceBook