Les Familles d’Âmes et Chakras

Publié le Mis à jour le

Les Familles d’Âmes et Chakras

Vous vous demandez à quelle Famille d’Âmes vous appartenez et pourquoi vous êtes ici sur Terre? Prenez le temps de vous intérioriser avant de lire les affirmations ci-dessous et prenez soin de RESSENTIR lesquelles vibrent le plus fort en vous, ce qui vous émeut ou vous fait réagir le plus fort… tel un appel de l’Âme !

C’ est l’énergie de votre Famille d’Âmes qui vous fait signe. Connectez-vous à elle via votre chakra gouverneur et ressentez sa présence bénéfique dans votre vie.

1er – Les BÂTISSEURS du chakra RACINE (ROUGE)

Hébergeur d'imageAvez-vous constamment l’impression que vous devez vous battre dans la vie pour obtenir ce que vous désirez ? Que vous êtes entouré(e) d’incompétents et que, si vous ne prenez pas les choses bien en main, rien ne se fait autour de vous ? Ou encore que tout le monde compte sur vous et que vous n’avez donc pas le choix de prendre toutes ces innombrables responsabilités sur vos épaules ? Que vous devez travailler fort, à la sueur de votre front, pour avoir du succès et en faire profiter les autres ?

Si la droiture, le courage et l’honnêteté constituent vos valeurs principales, c’est que vous faites assurément partie de la Famille des Bâtisseurs. Vous vous êtes incarné(e) en cette vie, afin d’apporter un témoignage vivant de ce qu’est l’honneur et le sens du devoir, en vous appliquant à inculquer aux personnes qui vous entourent un plus grand sens moral et la nécessité de collaborer tous ensemble à faire de la société actuelle un monde meilleur, plus juste et plus équitable. Vous avez donc un rôle prépondérant à jouer sur le plan familial, social, légal ou politique… puisque vous SAVEZ ce qui est juste et bon pour tous !

2e – Les BÂTISSEURS du chakra SACRÉ (ORANGÉ)

Hébergeur d'imageVotre vie a-t-elle été empreinte de souffrances et de difficultés depuis votre tout jeune âge ? Avez-vous l’impression d’être constamment entouré(e) de personnes colériques ou difficiles à vivre ? Vous a-t-on donné l’impression souvent d’être un(e) moins que rien ou que la vie ne valait pas la peine d’être vécue ?

Si vous avez grandi dans un climat lourd de violence et de répression, c’est que vous avez choisi de faire partie de la Famille des Bâtisseurs. Vous faites partie de ces « vieilles âmes », sages et lumineuses, qui ont trouvé le courage de venir « témoigner pacifiquement » au sein d’une famille troublée qu’il est possible de s’en sortir et de faire les choses autrement. Mais surtout, vous êtes venu(e) leur enseigner que, peu importe les sévices que l’on a subis ou les tourments que l’on a vécus, notre âme, elle, demeure toujours pure et inviolable ! Vous vous êtes donné comme mission de démontrer que la Lumière est toujours présente en chacun, peu importe son passé ou ses actions et qu’il suffit de croire en soi-même pour qu’elle se révèle au grand jour, dans toute sa splendeur!

3e – Les ARTISANS DE PAIX du PLEXUS SOLAIRE (JAUNE OR)

Hébergeur d'imageAvez-vous constamment l’impression d’être à la recherche d’une voie à suivre ? Vous arrive-t-il de croire que vous avez enfin trouvé votre « mission de vie » ou une « passion » dans laquelle vous avez envie de vous investir à long terme pour vous rendre compte quelques mois (ou quelques jours) plus tard que l’opportunité présentée n’était pas aussi alléchante que vous le pensiez ? Ou encore, les gens qui vous entourent vous ont-ils déjà reproché d’être « dispersé(e) », de ne pas vous « enligner » une fois pour toute ?

Vous êtes venu(e) ici, sur Terre, pour enseigner aux gens que la seule chose qui soit permanente en ce monde c’est le CHANGEMENT et qu’au fond, la sécurité ne se trouve pas à l’extérieur de soi, mais bien à l’intérieur. La preuve ? Il vous suffit de vous mettre à l’écoute de votre passion ou de l’élan du cœur pour que votre créativité se mettre en branle et que le tapis rouge se déroule devant vous. Dès que vous vous connectez sur cette belle énergie créative qui vous habite, tout devient plus facile, plus lumineux, plus joyeux au quotidien…

4e – Les ARTISANS DE PAIX du chakra du CŒUR (VERT ÉMERAUDE ou ROSE)

Hébergeur d'imageSe pourrait-il que vous ayez toujours « le cœur sur la main », c’est-à-dire que vous vous montriez toujours très généreux(se) envers les personnes qui vous entourent ? Que vous ayez tendance à faire passer leurs besoins avant les vôtres ? Que vous vous inquiétiez tellement pour eux et que vous vous oubliez dans l’espoir qu’eux soient heureux ?

Si vous vous reconnaissez dans l’une ou l’autre de ces affirmations, c’est que vous faites partie des Artisans de Paix. Vous êtes venu(e) ici, sur Terre, pour apprendre à trouver le juste équilibre entre donner et recevoir, et montrer aux gens que la meilleure façon d’être heureux(se) est de prendre soin de soi-même en premier pour ensuite déborder d’amour et d’énergie. . . telle une abondante fontaine qui se renouvelle sans cesse à la Source Éternelle. Vous savez que plus vous vous remplissez au quotidien d’Amour, de Joie et de Paix, plus ces vertus se communiquent spontanément à votre entourage pour ensoleiller leur journée ! Ce n’est donc pas ce que vous dites ou faites pour les gens qui fait une différence dans leur vie, mais ce que vous êtes réellement : un « catalyseur » d’énergie Lumineuse.

5e – Les VISIONNAIRES du chakra de la GORGE (BLEU CIEL)

Hébergeur d'imageAvez-vous parfois l’impression d’avoir de la difficulté à vous faire entendre ou que les gens qui vous entourent ne tiennent pas compte de votre opinion ? Êtes-vous né(e) dans une famille où l’on vous incitait souvent à vous taire et à «faire comme les autres sans broncher» ? Avez-vous grandi en vous sentant continuellement différent(e) ou « moins bon(ne) » que les autres ?

Si vous vous reconnaissez dans l’une ou l’autre de ces affirmations, c’est que vous vous êtes engagé(e), en venant sur Terre, à révéler au monde la Vérité profonde qui vous habite… Mais comme vous avez eu l’impression que l’on ne vous a pas écouté, vous vous êtes mis(e) à douter de cette belle Lumière présente en vous ! Pourtant, elle est toujours là, ne demandant qu’à être dévoilée au grand jour, à être libérée, EXPRIMÉE ouvertement… par la parole, les écrits ou tout simplement l’affirmation de vous-même, de vos qualités comme de ce qui vous tient à cœur!

6e – Les VISIONNAIRES du 3e ŒIL (BLEU INDIGO)

Hébergeur d'imageAvez-vous parfois l’impression, lorsque vous lisez un livre pour la première fois, que vous CONNAISSEZ déjà les informations qu’il contient ? Ou encore, si vous assistez à une conférence, que vous SAVEZ déjà ce que l’intervenant va dire AVANT qu’il ne débute sa phrase… voire même que vous auriez tout aussi bien pu donner cette conférence À SA PLACE ? Plus simplement, au quotidien, avez-vous parfois l’impression de connaître les gens qui vous entourent mieux qu’eux-mêmes ou que vous sauriez exactement quoi faire pour solutionner leurs problèmes si vous étiez à leur place?

Si vous vous reconnaissez dans l’une ou l’autre de ces affirmations, c’est que vous vous êtes engagé(e), en venant sur Terre, à transmettre au monde la Vérité profonde qui vous habite, cette Connaissance illimitée à laquelle vous avez accès en tout temps via votre INTUITION si aiguisée ! Vous détenez cette connaissance dans votre ADN : vous êtes tel un ordinateur qui fonctionnerait à plein régime, sans même que vous ayez besoin d’écran pour capter les innombrables données qui circulent dans votre tête bourdonnant d’activité cérébrale ! Il vous suffit juste de vous mettre davantage à l’écoute de votre petite voix intérieure et d’OSER révéler autour de vous ces dons de perception extrasensorielle si fabuleux !

7e – Les PASSEURS du chakra de la COURONNE (VIOLET)

Hébergeur d'imageVous arrive-t-il de penser que vous venez sûrement d’une autre planète et que vous avez abouti sur Terre par erreur ? Ou encore que votre corps physique est seulement une enveloppe… trop petite pour contenir l’énergie qui vous habite ? Vous arrive-t-il de percevoir des choses que les autres ne semblent pas voir, ni entendre ? De sentir que le monde qui vous entoure est plus vaste que les limites de la réalité tridimensionnelle nous laissent supposer ? Que vous êtes connecté(e) à tout ce qui vit et que vous êtes ici pour une raison précise… mais parfois floue ?

Si vous vous reconnaissez dans ces affirmations, vous faites assurément partie de la Famille des Passeurs. Depuis l’enfance, Dieu (l’Énergie, la Source de toute Vie) fait partie de votre existence et vous ne pourriez vivre sans de cette présence Lumineuse présente en toute chose… y compris en vous-même ! Vous sentez que vous avez une mission à accomplir, que vous êtes venu(e) « aider » l’humanité et cherchez constamment le meilleur outil, la technique la plus pertinente, la méthode thérapeutique la plus Lumineuse pour y parvenir. Or, il vous suffit de réaliser que tout part de VOUS : plus vous accueillez la Lumière Divine dans chacune de vos cellules, plus vous reconnaissez à quel point l’Énergie de guérison ÉMANE de vous et plus vous contribuerez à faire de ce monde le Paradis sur Terre auquel vous aspirez de tout votre Être.

Les SAGES : Tous les chakras sont alignés et ouverts

Hébergeur d'imageOserez-vous croire que vous faites partie de la Famille des SAGES ? Les SAGES sont ceux qui sont passés par toutes les Familles d’Âmes précédentes et qui ont réussi à intégrer toutes les qualités, les vertus ainsi que les propriétés de CHACUNE dans TOUTES les dimensions de leur Être. Ils ont compris qu’il n’est plus nécessaire de « travailler fort » sur eux-mêmes ou de chercher à évoluer constamment puisqu’ils SONT et ont toujours été des enfants de Dieu, accomplis et souverains. C’est pourquoi ils RAYONNENT, peu importe où ils se trouvent et ce qu’ils font. Ils se contentent de « DONNER L’EXEMPLE ».

Les Sages se distinguent facilement du commun des mortels puisqu’ils dégagent une forte Énergie Lumineuse et élèvent les âmes uniquement par leur présence à la fois resplendissante, attentive et sereine. Ils vivent continuellement dans le moment présent et demeurent en permanence au service de leur Moi Supérieur. Leur ultime défi est parfois d’arriver à se reconnaître comme tel, car, dans leur grande humilité, ils auront tendance à minimiser leur primauté et récuser leurs acquis.

  • Les qualités et vertus que vous avez tout intérêt à reconnaître en vous et à développer au quotidien :

Hébergeur d'imageNous sommes tous, sans exception, invités à découvrir le grand SAGE présent en nous-mêmes. Celui-ci nous convie à accueillir ces QUALITÉS ET VERTUS insoupçonnées qui sommeillent en nous : CAPACITÉ À DEMEURER CENTRÉ, À S’ÉQUILIBRER, À S’HARMONISER, À VIVRE DANS LE MOMENT PRÉSENT, À LÂCHER PRISE FACILEMENT, À FAIRE CONFIANCE À LA VIE ET À SE LAISSER GUIDER PAR SON MOI SUPÉRIEUR SA CONSCIENCE SUPÉRIEURE.

C’est notre SAGE intérieur, notre CONSCIENCE SUPÉRIEURE, l’ANGE radieux présent en nous, qui nous incite parfois à méditer, à être davantage CONTEMPLATIF et à RAYONNER ACTIVEMENT PAR LA GRILLE CHRISTIQUE, et le tout sans avoir d’effort à faire, seulement en reconnaissant le « QUI JE SUIS ».

  • Ce qui vous permet de demeurer centré, de vous harmoniser :

Hébergeur d'imageSi l’Archange MÉTATRON est le patriarche de la Famille des SAGES, il est néanmoins accompagné de plusieurs acolytes, puisque tous les MAÎTRES ASCENSIONNÉS font désormais partie avec lui de cette famille resplendissante. On prétend que, tout comme Saint-Pierre, MÉTATRON ouvre les portes du Paradis aux âmes les plus méritantes. Mais il entendrait aussi les causes désespérées et résoudrait les situations inextricables… insufflant l’ESPOIR, redonnant CONFIANCE et permettant à chacun de retrouver la PAIX en lui-même.

Comme il est possible de se reconnecter à cette Famille d’Âmes grâce à tous les chakras, du 1er au 7e, vous avez en fait la possibilité d’intégrer en vous les QUALITÉS ET VERTUS de cette confrérie rayonnante, de même que celles de toutes les autres Familles d’Âmes précédentes.

Les couleurs qui harmonisent l’ensemble de l’Être demeurent le BLANC et l’OR puisqu’elles servent à rééquilibrer toutes les dimensions du Soi. Cet équilibre atteint, tous les corps énergétiques des membres de cette Famille d’Âmes s’alignent pour une fois former un cocon lumineux iridescent semblable à un soleil, une immense « auréole » parfois dorée, parfois multicolore. C’est dans l’Amour inconditionnel que ce crée ce puissant MERKABA. Enfin, l’ÉTHER constituant le « cinquième élément », il désigne toute l’énergie qui circule en vous, de même que dans tout ce qui vit. Vous y avez donc accès quelle que soit votre Famille d’Âmes d’origine.

En fait, il vous suffit de MÉDITER, de vous RECENTRER, d’ÊTRE UNIFIÉ et de fusionner avec toutes les Familles d’Âmes pour RAYONNER de mille feux et goûter enfin à la PLÉNITUDE de l’âme, la QUINTESSENCE DIVINE, l’ÉTAT DE GRÂCE absolu qui ouvre les portes de la 5e dimension. Que demander de plus ? Tout est déjà là, en dedans de vous ! Vous trouverez dans l’onglet  » AUDIO » du site, des exercices de relaxation méditative.

  • Dimension DIVINE = INTÉGRATION (100 %)

La plupart des religions orientales s’accordent pour dire que la dimension DIVINE est présente dans la pinéale (ou hypothalamus), une glande microscopique en forme de pomme de pin située dans le cerveau humain. C’est donc qu’il suffit véritablement d’une simple Étincelle de Lumière, une particule d’énergie pour que celle-ci s’active et s’harmonise.

Or, l’INTÉGRATION plénière de notre ESSENCE DIVINE n’est possible que lorsque toutes les autres dimensions inférieures sont bien alignées. La QUINTESSENCE co-créatrice et Souveraine ne peut se produire que lorsque toutes les parties de nous sont unifiées à 100 %. En cela réside L’ULTIME SECRET DE L’ASCENSION.

  • Les soins de santé qui vous sont les plus bénéfiques sont :

    – Au point de vue de l’alimentation : les ALIMENTS CRUS, les GERMINATIONS, le PRANA/ÉNERGIE (Il importe de comprendre que, même si ces aliments « naturels et sains » semblent constituer le régime idéal pour élever ses vibrations afin de maintenir le corps en santé et en équilibre constant, il est impossible d’observer un régime aussi strict durant de longues périodes, sous peine de souffrir de carences graves. Si vous souffrez d’une maladie spécifique ou de malaises importants, une cure ou un jeûne pourraient aussi s’avérer bénéfiques, mais à la seule condition qu’ils soient effectués sous la supervision d’un professionnel de la santé).

    – Sur le plan thérapeutique : la MÉDECINE HOLISTIQUE (qui considère l’Être dans son ensemble), la MÉDITATION, la PRIÈRE

    – En musicothérapie : le SILENCE…

        – Ou par les Sons : musique de relaxation vibrante qui fait augmenter votre taux vibratoire, vous avez comme des frissons qui parcourt votre corps, intérieurement et extérieurement.

  • Les dons spirituels qui ne demandent qu’à être éveillés en vous :

Hébergeur d'imageCe qu’il y a de fascinant avec les SAGES c’est qu’ils n’ont rien à prouver, ni à eux-mêmes, ni à leurs semblables. Ils se contentent de RAYONNER. C’est sans doute pourquoi ils n’ont pas tendance à faire étalage de leurs facultés psychiques. On les reconnaît essentiellement à la joie qui les anime en permanence (ALLÉGRESSE) et à la SAGESSE tranquille et sereine qui les caractérise.

Pourtant, il est possible de percevoir quelques différences subtiles dans leur champ d’énergie, qui semble émaner d’une douce lueur dorée ou même, quelquefois, d’éclats lumineux iridescents. Ils ont fusionné avec leur QUINTESSENCE divine et, donc, revêtu une partie de leur corps de Lumière, ce qui les rend parfois presque transparents. Dans une foule, ils passent souvent inaperçus, car leurs vibrations élevées les rendent invisibles à ceux qui vivent exclusivement dans la troisième dimension.

Le jour de leur ASCENSION, leur corps de Lumière vibre avec une telle puissance qu’ils deviennent translucides et disparaissent ensuite aux yeux de tous. Ils demeurent toutefois bien présents et actifs parmi nous en tant que MAÎTRES ASCENSIONNÉS.

  • Récapitulatif :

Hébergeur d'imageComment savoir si vous êtes prêt à prendre votre envol vers les dimensions supérieures ? Il vous suffit de vous appliquer à répondre OUI aux invitations émanant de tout votre Être :

  • Suis-je présent à moi-même ici et maintenant ?

  • Est-ce que je prends bien soin de moi, de mon corps, de mes besoins ?

  • Est-ce que je me respecte et me fais respecter en tout temps ?

  • Suis-je conscient que « JE SUIS », divin et illimité ?

  • Ma vie est-elle « simple, facile et joyeuse » ?

Vous êtes un Être merveilleux, à la fois humain et divin : un BÂTISSEUR, un ARTISAN DE PAIX, un VISIONNAIRE, un PASSEUR ET un SAGE. Il vous suffit de dire OUI, de vous rappeler que vous êtes un aigle et non un poulet, pour que toutes les dimensions reprennent leur juste place en vous-m’Aime et que vous accédiez à l’alignement suprême, au dévoilement de QUI VOUS ÊTES RÉELLEMENT dans la Plénitude de votre CORPS de Lumière, votre MERKABA flamboyant et iridescent. Après tout, n’est-ce pas ce à quoi nous aspirons tous ?…

Puissiez-vous dire OUI à intégrer la SAGESSE divine dans toutes vos cellules en visualisant RÉGULIÈREMENT qu’elle pénètre en vous à travers tous vos chakras, telle Énergie Lumineuse qui revigorera tout votre Être !!!

Méditation :                Activation du chakra gouverneur, Découvrir Ta Famille d’Âme

        VOIR DANS L’ONGLET « AUDIOS« . . .

Hébergeur d'image

Je vous souhaite une belle découverte et un beau voyage au centre de vous-m’Aime. . . Anah

N.B. Ces informations sont extraites du livre « Bienvenue dans la 5e dimension ». Elles ont été rassemblées dans ce texte suivi pour faciliter la compréhension de l’Énergie particulière à votre Famille d’Âmes et vous aider à faire des choix plus appropriés à vos besoins réels. Vous êtes invité-e à ne retenir que ce qui vous interpelle et s’accorde à votre ressenti…

Envie de partager un commentaire avec Anah ? ben c'est juste là

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s