Conscience / Mental ou le 1 et 2 et 3 zéééro…

Publié le Mis à jour le

Et bien cela fait un temps que je n’ai (re)pris ma « plume »… A croire que je subis les agitations extérieurs, et attendant sagement que la tempête se calme… Une période assez creuse… quoi que non mouvementé… dont je me pose en tant que téléspectatrice, tout en mangeant mes pop corn et mon verre de kaka kola light, projetée vers ma propre réalité.

 

Des rencontres, que je fais, qui me surprennent toujours autant… cela va de la gentille intention… au gros « malaaade » et là attention… Limite vous insulterai de tous ses verbes vocales… mais mais mais malgré ma période de « Tsunami »   … je reste attentive et ouverte … et me dis « – qu’ils sont sacrément tordus Là Haut… » (oui oui vous ai repéré, mon 3ème noeinoeil est grand ouvert vers la conscience cosmique de mon InConscience comique)… ILS vous secouent et sont capable d’user de tous leurs artilleries ou du moins des outils terrestres… Ça peut aller de la simple claque Céleste, à la gifle Royale… pouah que ça fait mal… et là attention une armada d’équipe au sol, déguisé en humanoïde, à l’expression cynique et barbare … uniquement pour vous irritez les poils et le piiiire c’est que cela fonctionne!

 

 

Si le mental se laisse berner, le Moi Sup Lui sait… Mais lequel des deux prendra le pas sur l’autre… ben chez moi y’a pas photo c’est tout vu, acclamation pour mon mental/Ego! clap clap clap…

Et pourtant ce n’est pas faute de les avoir préviiienduuu; – vous m’êtes bien sympathique Vous de Là Haut, mais il me faudra revenir sur une échelle de plusieurs vies, et ce même en pal copie, afin de comprendre, saisir, assimiler pour enfin réaliser, que le mental est à son serviteur, ce que le Maitre est à son Esprit (n’import’koi)!  

 

Si je laisse, comme la mortelle que je suis, parler mon mental, je pourrais être très désagréable, quand un gentil imbécile vient m’enquiquiner, tout ça parce qu’ILS (Eux) ont décider de me secouez les poux… Mais hééé hoooo on a pas le droit au repos ? ou faut-il attendre qu’il soit éternel… Amène So…

 

A contrario, si je laisse ma partie Divine bien cachée, enfouie, jaillir et s’exprimer, alors je pense que j’aurai fais un grand pas sur moi même! Mais quenéni quenana patati patata je ne suis pas encore un maitre Yoda (Jedai) om pada om… je suis ton Père So
Alors mon mécanisme purement humain conditionné depuis toujours ( j’y travaille hin),  ben fais l’erreur de laisser s’exprimer son mental/ego…, oui oui c’est plus fort que lui/moi/nous deux quoi (équipe de choc)… Il doit déjà amasser cette colère, la recracher sur l’autre (hoouuu la vilaine fifille)… pour ensuite ce calmer et… ce n’est qu’à ce moment PRÉCIS, comme par hasard, que ma Divinité fais Sa belle…
Mais So, non, qu’as-tu fais ( pauvre idiote) tu aurais du lui envoyer de l’amour, n’as-tu donc rien pigé compris l’enseignement que l’on te donne mon enfant… Soi compassion, Soi Amour, Soi l’œil bien veillant pour ton prochain !!!

Wéé soi soi soi Divine et tais toi… ben j’ai du redoubler la même classe durant une décennie, parce que mon mouah Inférieur lui pas comprendre… et pi elle est marrante celle-là « tu aurais du lui envoyer de l’amour » … attend que l’on remette les pendules à l’heure terrestre … Miss je sais mieux que mouah!

Madame la Divinité Intérieur à Moi même, avant d’être amour laisse moi être humaine, déverser mon venin, crier ma haine, exprimer ma colère et seulement après je pourrai me vêtir de ma plus belle tunique…, faire celle qui à tout compris à la vie et qui n’a plus rien à apprendre de celle-ci… et là tu reviendras me faire ton « hymne mortelle » morale… qui cela dit en passant est très juste (je m’en confesse) ! Mais (parce que j’aime mes « mais ») j’ai envie d’avoir raison… j’ai l’excuse qui suis => je ne suis qu’un être Spirituel venu vivre l’expérience dans la Matrix!  Je ne suis pas l’Élue, même si je consulte l’Oracle, je n’ai pas Morpheus pour maitre, j’ai juste su me retaper les épisodes de la Guerre des Étoiles version courante … quoi qu’il est beau gosse pour un maitre Spi le Morpheus je n’aurai pas dit non…


Bon on se calme So… Voyez comme je m’adresse à moi même avec beaucoup d’humour et surtout de dérision… c’est ma manière de me moquer de mouah même… ma marque de fabrique est l’humour et l’Amour pour me guider… même si je reconnais (mea culpa Madame Divinité) que l’Amour ne guide pas tous les jours mes pas!

 

Mais j’aimerai tout de même dire à cet autre Moi, que pour devenir Moi Sup, il faut bien que je fasse l’expérience de mon contraire… Comment comprendre l’enseignement si je ne vis pas son opposé, (bon oké chez moi c’est répétitif mais je suis comme je suis), et puis si j’avais un dicton pour devise se serai =>  « j’apprends surement mais lentement » ou alors Ummm pada oommm (attention ma partie Divine s’exprime) ;

–  » oui So c’est en tombant que l’on apprend à marcher, tel un nouveau né qui se relève de ses pas«  … les émotions sont l’expression de l’Âme… la Conscience son moteur... (et blablabla)

– heu attends là, Divinité de mon mouah sup ou inf. Déjà c’est même pas vrai un nouveau né ça ne marche pas… ça bave, çà dort, çà mange et ça fais caca… mais marcher ? attends je veux bien croire aux enfants de Cristal, Indigo et j’en passe…, mais au nouveau né qui Marche (genre le Moïse celui qui a ouvert les flots « oké cherchez pas le rapport »)… mais  pardon t’es juste pas crédible… mais je t’Aime bien quand même, Madame mouah de mon Moi, parce que tu sais toujours me ramener à la raison…

 

La morale de ce truc ? ben y’en a pas lol… ou alors bien laissons jaillir les sentiments qui nous animent, c’est le meilleur remède pour les évacuer. Ne pas les contenir, mais laisser libre expression de ce que nous sommes… Ne pas se prendre pour Bruce tout Puissant (laissons cela aux artiste de la scène)… ni même à l’humain qui a tout compris sinon que ferions-nous ici ?

 

Bise Cosmiques Co’ Créateurs and Co’ Créatrices…

N’oubliez pas de rester vous même en acceptant ce que vous êtes vous marcherez toujours vers la bonne direction ( comme le nouveau né lol)  😉

ps : pour celles et ceux qui n’ont rien compris entre le Moua sup, Moi inf, Moi, moi ou mouaha = ben juste moi… 100% Little So

Envie de partager un commentaire avec Anah ? ben c'est juste là